Le navigateur Yann Eliès, héros malheureux du dernier Vendée Globe, a répondu par l'affirmative à l'invitation de la Ligue de Voile de Haute Normandie de venir animer une session de formation à la météo.

Yann Eliès interviendra samedi 14 mars prochain à partir de 16 heures 30 devant un parterre de professionnels des clubs de voile Haut-Normand, sur les thèmes de la Météo adaptée à la course et à la régate, l'utilisation des logiciels de routage etc...

Il sera épaulé par Etienne Blot de Météo France.

Yann Eliès enchainera ensuite dès 20 heures à l'Ecole de Management du Havre (30 rue de Richelieu) par une conférence grand public et gratuite durant laquelle il reviendra sur son Vendée Globe, son accident et sa fracture du fémur, et son sauvetage au coeur de l'Océan Indien par la Marine Australienne après plus de 48 heures d'attente.

Vous êtes cordialement invité à rencontrer Yann, pour évoquer avec lui son histoire récente, mais aussi ses projets d'avenir, soit avant son intervention devant les professionnels des clubs, à la Ligue de Voile de haute-Normandie, soit avant sa conférence à l'Ecole de Management.