Un premier convoyage qui confirme la fiabilité de construction du Multi50 ACTUAL : « Je suis très satisfait de ce convoyage. C'était vraiment la première fois que nous sortions plus d'une demi-journée avec le bateau. Nous avons eu une météo très variée ce qui a permis de tester le comportement du bateau dans différentes conditions. Tout fonctionne bien. Nous avons secoué le bateau, il paraît très solide, c'est important. Nous n'avons rien cassé. Ce convoyage nous a aussi permis de tester l'espace de vie, la cuisine et les bannettes. C'est spartiate mais cela reste viable. »

Le Trophée du Port de Fécamp, une première confrontation avec la concurrence : « Ce gr and Prix va permettre de nous comparer aux autres et notamment à Crêpes Whaou ! Nous avons l'impression d'aller vite. Nous allons voir ce que cela donne face à la concurrence. Ce sera aussi l'occasion de tester les différentes configurations possibles de voilure. Ce Trophée sera un peu la découverte du mode d'emploi du bateau. Nous espérons apprendre beaucoup sur les performances du bateau. »

L'équipage sera principalement constitué du team ACTUAL « Tristan Bernheim et Sylvaire Bonnefoy qui ont participé à la construction du bateau seront à bord ainsi que le dernier arrivé dans l'équipe Gurvan Bontemps. »