La Traversée Une création d??Héloïse Rémy (Cie Lamadeo)



La Traversée est une chorégraphie pour un groupe d'humains qui respirent ensemble. Adultes de toutes générations, enfants, ados, professionnels et amateurs dansent à l'unisson quelque part sur la planète. Très proches les uns des autres, ils écoutent l'environnement à l'image d'un banc de poissons, se laissant traverser par une gestuelle en forme de mantra. Toujours pareille mais jamais pareille, La Traversée se laisse regarder comme un feu de joie. Depuis 2005, 27 Traversées ont été organisées au Québec, en France et en Equateur. Celle de Grand-Couronne sera la 28ème, avant de poursuivre son itinéraire à travers le monde.



Cette avant-première des « 12 heures de la musique » sera une déambulation, qui partira de différents lieux de Grand-Couronne pour se diriger vers l??Avant-Scène et sonner les 12 coups de midi.



Pour participer, assistez aux répétitions suivantes à l??Avant-scène de Grand-Couronne : Mercredi 31 mars ( de 18h à 20h) Mardi 20 avril (de 18h à 20h) Lundi 19 avril (de 18h à 20h) Mercredi 21 avril ( de 18h à 20h) Répétition générale :Vendredi 23 avril (de 18h à 20h) La Traversée de Grand-Couronne : Samedi 24 avril à 11h (RDV à 9h ?? sur le circuit de déambulation)



Informations/ inscriptions : service.culturel@ville-grandcouronne.fr ?? Tel. : 02 32 11 53 55



Extraits vidéos de La Traversée sur : http://www.lamadeo.com/fr/traversee_videos.html