Hugues Aufray ?; 1961 : une rencontre va marquer sa jeune carrière, celle avec Bob Dylan suivie par des années de chansons, d??albums, de concerts et de tournées. ?2009 : réalisation de NEW YORKER, un album événement enregistré à New York dans lequel Hugues interprète ses adaptations des chansons de Bob Dylan dans de magnifiques duos, aux côtés des plus grands noms de la chanson française (Johnny Halliday, Francis Cabrel, Eddy Mitchell, Alain Souchon, Bernard Lavilliers, Laurent Voulzy, Carla Bruni, Jane Birkin, etc).

Tri Yann ?; Tri Yann est l'un des groupes de musique celtique les plus connus en France ; il a participé à la diffusion d'airs traditionnels comme Le loup, le renard, la jument de Michaud (aussi connu sous le nom Le loup, le renard et la belette), Ce sont les filles des Forges ou Dans les prisons de Nantes.

Gas O?? Lynn ; ?Sur scène, quatre musiciens et huit danseurs emportent le public au long d??un spectacle éblouissant où l??énergie tribale n??a d??égal que la magie onirique liée à la culture irlandaise. Le spectacle restitue la poésie et la culture gaëlique par l??étonnante vitalité des danseurs et l??énergie des arrangements musicaux. Tout au long de la soirée, animations et déambulations du Bagad du Havre et en fin de soirée, Fest Noz sous les étoiles?

SAMEDI 10 JUILLET 2010 Ouverture des portes : 18 heures Début du concert : 19 heures. Snack sur place.? 30? pré vente adulte/ 33 ? sur place adulte? 17? pré vente enfant (6-16 ans) / 19? sur place enfant (6-16 ans) ?Gratuit moins de 6 ans.

www.eana.fr