Fin de Saison 2010 à Vascoeuil Cinq journées pour faire son « Marché de Noël »

La grande exposition consacrée à l'artiste russe Chemiakin a fermé ses portes fin Octobre et la bonne 40° Saison Culturelle 2010 (+15% de fréquentation) s'est clôturée en apothéose avec la 12° Magie des Orchidées fréquentée par 2 500 visiteurs sur les 4 jours du week-end de la Toussaint.




Dernière visite à ne pas manquer même -et surtout- si vous ne croyez plus au Père Noël ! La boutique-librairie du château de Vascoeuil sera exceptionnellement ouverte de 14h30 à 17h30 du Jeudi 11 au Lundi 15 Novembre et proposera les trésors de ses réserves à des prix très avantageux.

Affiches et catalogues d'expositions, posters de toutes tailles, articles de papeterie, livres de tout genre notamment sur l'Art, la nature et le tourisme régional, cravates et foulards d'artistes, tee-shirts et tabliers mais aussi lithographies, gravures, verreries et céramiques d'artistes renommés exposés à Vascoeuil, bijoux, jeux de sociétés et objets d'art divers... une multitude d'idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année avec des remises très intéressantes de -20% à -70%.

Pour trouver son bonheur, l'accès sera gratuit pendant ces 5 après-midi permettant la découverte des jardins sous les magnifiques couleurs automnales et une ballade dans le parc de sculptures qui réunit une cinquantaine d'oeuvres diverses (bronzes, marbres, mosaïques, céramiques) de Dali, Vasarely, Braque, Folon, Kijno, Volti, etc...

Une occasion unique à ne pas manquer à un mois de Noël !

La Fête des Affaires et des Envies à la boutique-librairie du Château du 11 au 15 Novembre de 14h30 à 17h30

Ouverture du Salon de thé La Cascade les Jeudi 11-Samedi 13 et Dimanche 14 Novembre de 15h30 à 17h30

Tél : 02 35 23 62 35

Souce : CP château de Vascoeuil