Dans le cadre de ses "Forums Climat", le collectif rouennais "Urgence Climatique, Justice Sociale" (UCJS) vous invite à une conférence-débat avec Hervé Kempf à l'occasion de la sortie de son dernier livre " L'oligarchie ça suffit, vive la démocratie " le jeudi 3 février à 20h30.



"Cet ouvrage nous invite à réfléchir à l'influence démesurée des puissances d'argent, des lobbies tout-puissants sur les décisions politiques à l'heure où une transition écologique et sociale est nécessaire pour la planète. Notre collectif a en effet pour objectif principal d'informer en dénonçant les limites du système économique actuel centré sur le capitalisme financier, le pillage des ressources naturelles au profit d'une petite minorité. Mais aussi, il participe et met en avant des solutions pour répondre à l'urgence de la transition écologique et sociale."

Des acteurs locaux témoigneront pendant cette conférence de formes de luttes, de résistances et d'actions faisant appel à une démocratie concrète et vivante.



Hervé Kempf signera son livre à la librairie l'Armitière à 18h avant la conférence de 20h30 dans un lieu qui vous sera confirmé très bientôt.



Réservez dès maintenant cette date et faites passer l'info ! Merci !



Changeons le système, pas le climat !