Historique Le premier marché de créateurs a eu lieu en juin 2008. Pour cette première version, le marché s??est déroulé dans les locaux et le jardin de l??association Fabrique ?moi. Un petit cheminement menait les vi- siteurs de part et d??autre de la maison. Suite au succès de ce premier marché, l??association a investi, aux beaux jours 2009, les places du centre ville. Le 4 avril, un marché de créateurs a été organisé place du Lieutenant Aubert, un second les 12 et 13 juin, la mairie de Rouen nous ayant demandé d??organiser à nouveau un marché dans le cadre de la Braderie, place de la Pucelle. Pour Noël 2009, l??asso organise 2 week-ends de 3 jours, dans ses locaux, accueillant ainsi une trentaine de créateurs.Ces marchés, tou- jours uniques dans la région (seuls des marchés d??artisans existent), permettent de faire découvrir des talents prometteurs, qui produisent des pièces uniques ou en série très limitée. En 2010, un nouveau marché de créateurs a eu lieu Place du Lieu- tenant Aubert et rue du Père Adam. Fabrique émoi a également participé au marché de Noël de la ville de Rouen. Une quinzaine de créateurs se sont relayés pendant un aux créateurs.

Pour cette 7e édition, la place du Lieutenant Aubert et la rue du Père Adam accueilleront une vingtaine de créateurs. Chacun présentera ses créations en série limitée ou pièce unique.

Seront présents lors de cette journée : Petit à Petit Art de la table Maréecup Bois flotté Loupiot?? Sacs et accessoires Libre art bitre Mobilier La Reine Margot Chapeaux Ya??ka Mobilier récup Terre colorée Céramique Sophie Duclercq Bijoux Terre et nature Céramique Ehop l??atelier dans ma cuisine Stylisme OJ Chausseur enfant Minasmoke Illustration Emmy Moa Bijoux Le petit atelier Lampes Paulina Plizga Stylisme Bidouille et poucette Stylisme Créamalice Accessoires enfants Raboule ta fraise marionnettes Peau de fleur Bijoux cuir Iamadoudou couture enfants Lunatine graphisme

Animation Enfant & adulte Le samedi 9 avril, pendant le marché, vous trouverez sur le stand de l??association : des feutres, des crayons, du papier, du carton, des ciseaux, de la colle et plein d??autres choses pour laisser place à votre imagination. Cette année nous lançons une activité créative, mais surtout collective. JARDIN. C??est le seul mot qui nous servira de fil conducteur. ? vous les fleurs, les légumes, les arrosoirs ou la pelouse. On dessine, on découpe, on plante dans les pots prévus à cet effet autour de la fontaine de la place du Lieutenant Aubert et à 18h on photographie notre ?uvre. De10h à 19h l??espace Fabrique émoi sera ouvert aux enfants pour préparer leur création. L??opération jardinage, où l??on plante toute nos fleurs et où l??on commence à monter notre jardin aura lieu de 14h à 18h.

Infos pratiques Place du Lieutenant Aubert et Rue du Père Adam De 10h à 19h pour le marché et de 14h à 18h pour les animations enfants. Le site des marchés de créateurs : www.marquedefabrique.canalblog.com L??association Fabrique émoi a été créée en septembre 2007. L??association propose des ateliers pour enfants tous les mercredi et samedis et pendant les vacances scolaires, dans ses locaux ou à l??exté- rieur. Plus d??infos sur notre site internet : www.fabriqueemoi.canalblog.com



Contact Céline Voisin, Présidente de l??association Fabrique émoi. Tél. 06 64 90 63 94 - Mail : fabrique.emoi@yahoo.fr