Soirée concert pour l??accueil des estivants

le vendredi 22 juillet 2011 à Saint-Sauveur-le-Vicomte L??Office de Tourisme Cantonal, en partenariat avec la municipalité, organise chaque été deux soirées-concert pour souhaiter la bienvenue aux vacanciers présents à Saint-Sauveur-le-Vicomte.

La 1ère soirée d??accueil aura lieu le vendredi 22 juillet, à partir de 19h30 dans la cour du Château de Saint-Sauveur-le-Vicomte. Après le mot de bienvenue du maire et du président de l??Office de Tourisme Cantonal, un pot d??accueil sera offert par la municipalité à tous les vacanciers présents ainsi qu'aux Saint Sauveurais.

L??animation musicale sera assurée ensuite par « Chouchenmoiça », joyeuse troupe de musique celtique existant depuis 2004. Le groupe est aujourd'hui composé de 8 musiciens, côtes instruments, vous entendrez sonner flûtes, bombardes, harmonica, accordéon, cornemuse, guitare, basse, batterie et percussions sans oublier les chants. concert gratuit et ouvert à tous ! Possibilité de se restaurer sur place avec buvette, grillades et galettes.

A noter que la seconde soirée d??accueil des estivants aura lieu le vendredi 5 août 2011 avec le « Choeur des Marins du Cotentin » et le groupe « Thé Citron ».