L??Office de Tourisme propose pour la 8ème année consécutive un jeu- concours estival associé aux richesses architecturales de Cabourg.



Le thème du jeu-concours estival varie tous les ans pour que les participants puissent découvrir le patrimoine avec un plaisir toujours renouvelé. Ce jeu permet, de façon ludique et originale, de mieux connaître la station balnéaire, les villas Belle ?poque, les cottages anglo-normands et surtout les détails architecturaux préservés.



Après « Les fausses anomalies du patrimoine », « Des édifices et des hommes », « Parcourez Cabourg de toile en toile » et « ? la recherche des Trésors de Cabourg » cette année le jeu-concours est intitulé « ? la Recherche du Patrimoine Caché ». Le jeu consiste à retrouver deux éléments d??architecture appartenant à une même villa ou un même bâtiment. Au total les participants doivent retrouver quarante éléments architecturaux.



Plus de 2 000 bulletins de participation seront distribués gratuitement à l??accueil de l??Office de Tourisme.



Depuis le 1er juillet, chaque vacancier ou Cabourgeais est invité à remplir le jeu-concours puis à le remettre à l??Office de Tourisme avant le 30 septembre à 12h.



Les gagnants seront départagés en fonction du nombre de bonnes réponses. En cas d'égalité de plusieurs bulletins, la question subsidiaire départagera les gagnants ex aequo. De nombreux lots récompenseront les plus méritants et les plus chanceux : séjours, paniers garnis, entrées gratuites pour les musées, des activités, des menus dans plusieurs restaurants, des bons pour des soins bien-être ...