à l??Avant-Scène de Grand-Couronne :



-Vendredi 4 novembre à 20h30 : Yakafaukon par la Cie A cours et à corps Un spectacle où se mêlent cirque, acrobatie, et mime, comique et sensualité.



-Mardi 15 novembre à20h30 : La Tempête, par le Caliband Théâtre Violence des sentiments, plan machiavélique dans une mise en scène mené tambour battant, par la Cie qui avait créé Macbett en 2009. (un spectacle créé au Rive gauche en octobre 2011)



-Samedi 19 novembre à 18h : Le Concert solidaire « Jeux?de mains » Depuis 8 ans, ce spectacle joué bénévolement par les professeurs du conservatoire au bénéfice de l??Epicerie Sociale et Solidaire, rassemble des foules amoureuses de musique et d??actions solidaires. En partenariat avec l??ensemble des structures sociales présentes sur la Ville.



-Mardi 29 novembre à 20h30 : Musica Nuda dans le cadre du festival Chants d??Elles. Une voix de diva touchée par le ciel : Petra Magoni. Une contrebasse virtuose : Ferrucio Spinetti. Des compo, des reprises qui vont de Bach à Madonna en passant par les Beatles.