Foire Internationale de Rouen du 21 au 30 mars 2008 Parc des expositions de Rouen



Eana s'expose...



Le Parc Eana est le premier parc de loisirs ludique et interactif consacré au Développement Durable. Espace convivial spécialement pensé et conçu pour l??agrément, le Parc Eana est un lieu rare dédié à la découverte pédagogique de la création et de l'évolution du monde dans lequel nous vivons.



Il sera présent tout au long de la Foire Internationale de Rouen à travers son stand situé Hall 1, Numéro 800, en partenariat avec la Cité de la Mer de Cherbourg qui lance sa nouvelle attraction « On a marché sous la mer ».



Le Parc Eana dispose d??un espace de 12 m2 décliné dans l??esprit de la brochure grand public qui sera lancée à cette occasion. Associé à la Cité de la Mer, il bénéficiera en outre d'un espace important destiné à accueillir une animation avec une initiation à la plongée sous marine dans un caisson (un bassin de plongée d??une vingtaine de mètres) mis à disposition par la Fédération Départementale de Plongée de la Manche (50). Le parc Eana et la Cité de la Mer offriront de nombreuses entrées et cadeaux pendant toute la durée de la Foire.



La Foire Internationale de Rouen accueille cette année comme invité d??honneur BALI. L??inauguration aura lieu le samedi 22 mars à 17 h, présidée par Franck DUBOSC.



EANA est le premier parc ludique et interactif consacré à la découverte pédagogique de la création et de l'évolution du monde dans lequel nous vivons, et aux enjeux de sa préservation ainsi qu??à l??étude des solutions existantes et à venir. Des jardins extraordinaires, un espace technologique ludique et interactif, des points rendez-vous thématiques, des spectacles en plein air. 60 hectares de nature pour se ressourcer, à l??ombre de l??abbaye millénaire du Valasse et au c?ur de magnifiques jardins et arbres bicentenaires. Plus d??infos sur eana.fr