Le mardi 5 avril prochain, Mont-Saint-Aignan recevra la 8ème étape du Championnat National de plomberie organisé par le Groupe Randstad et les Compagnons du devoir.



Premier prix valorisant le métier de plombier, le Championnat de plomberie a pour vocation de promouvoir ce secteur et de récompenser les meilleurs professionnels en leur permettant de se mesurer entre eux.



Fort du succès rencontré lors de l'édition précédente, qui a réunit plus de 80 professionnels, le Championnat de plomberie débute son tour de France 2011. Les épreuves seront organisées sur une journée, de 9h à 17h dans les ateliers des Compagnons du Devoir : Ferme Henry, rue Francis Poulenc à Mont-Saint-Aignan.



A cette occasion, des stands d??animations seront installés pour permettre aux participants d??échanger avec les professionnels du Centre Expert Electricité, Chauffage, Climatisation de Randstad, et de s??informer au sujet des formations dispensées par les Compagnons du Devoir.



Ainsi, Randstad et les Compagnons du Devoir, mettront à l??honneur, pour la 2nde année consécutive, les professionnels de la plomberie en saluant leur créativité à travers la réalisation d??une sculpture sur cuivre brasé.



Pour cette nouvelle édition, ce sont 9 villes qui seront en compétition. Les candidats sélectionnés pour leurs compétences seront évalués par un jury de professionnels sur la réalisation d??une sculpture représentant le logo du Groupe Randstad. A l??issue des épreuves régionales, les vainqueurs par ville et le champion national seront récompensés !